Le journal de Clémi

Djerba

Après un long stage d'été fini en septembre, j'avais besoin de vacances. Partir, oui mais où ? Tout ce qu'il me fallait c'était du soleil !

C'est à ce moment là que j'ai reçu l'appel libérateur de ma soeur qui me proposait de partir une semaine avec elle a Djerba. À peine le téléphone raccroché, je préparais déjà ma valise.

Pas de prise de tête pour réservé un hôtel, une amie nous a loué sa maison en plein centre de Midoun et son mari nous servait de guide !

Me voilà donc partir pour une semaine de vacances sous le soleil de Djerba. Au programme, plage, soleil, bronzette, visites ...

À peine sortie de l'avion la chaleur m'a frappé en plein visage ! 40° un 13 septembre, c'est tout ce dont j'avais besoin. Les vacances commencent !

Après un rapide passage à la maison pour déposer nos bagages, direction LA PLAGE !!

On se croirait au bout du monde : j'adore !

Mais je vous rassure on n'a pas passé notre vie à la plage, on a fait les touristes : ferme aux crocodiles, parachute, jet ski, bateau pirates ... On est même allé chez la belle famille de mon ami à Médenine où on a été accueilli comme des reines.

Enfin bref, j'ai profité a fond des ces vacances, je me suis bien reposé (j'en avais bien besoin) c'était top et je compte bien y retourner ! Je vous laisser profiter des photos pour prolonger votre été ...