Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Clémi

La brasserie FRAME

La brasserie FRAME

Ce week end j'ai testé la toute nouvelle brasserie californienne de Paris : Frame.

Cette brasserie, située dans le Quinzième, vous accueille dans les 480 m2 de déco lounge signés Christophe Pillet. Tout a été pensé Californie : la déco, la carte , la musique, le personnel anglophone et le chef venu tout droit de la côte Ouest, Andrew Wigger.

On nous accueille avec le sourire et on nous conduit à notre table. Une salle très lumineuse, une vaisselle très colorée (assiettes rouges, vertes, jaune ...), de grands verres ballons, on se croirait en Californie.

La brasserie FRAME

Le serveur nous apporte la carte, trop de tentations, on ne sait pas quoi choisir ! J'opte pour le FR\AME burger accompagné de frites maison assaisonnées. C'est un véritable délice ! 

 
La brasserie FRAME

Pour continuer sur cette belle lancée, je décide de prendre un dessert. Je choisis le millefeuille fraise-lavande saupoudré de feuille d'or. Une explosion de saveur, un véritable délice pour les papilles ! 

 

La brasserie FRAME

Je vous recommande cette brasserie Californienne située à deux pas de la Tour Effeil. Le cadre est agréable, le personnel accueillant et la nourriture délicieuse. Testé et approuvé ! 

C.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article